V-tuning, mangacar et miniatuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
V-tuning, mangacar et miniatuning

v-tuning? mangacar? miniatuning? c'est ici!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Désastre Zen Car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyvic
Admin
Skyvic


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 19/12/2005

Désastre Zen Car Empty
MessageSujet: Désastre Zen Car   Désastre Zen Car EmptyJeu 1 Mar à 15:22

Yop yop,

j'ai lu ça sur un autre forum et ça m'a vraiment choqué et je compatie à fond avec le boss de Zen Car.
Des pauv'cons n'ont rien trouvé d'autre à faire que d'aller brûler le magasin et les show-cars qui y étaient. C'est lamentable! Evil or Very Mad

Voilà la citation :

a écrit:
ben voila le pimp my ride de belgique a ete vandaliser
J'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais la j'ai un ami qui est vraiment dans la et ça me touche au plus profond de moi-même.
Dans la soirée du mardi 20 février on a mis volontairement le feu au véhicule entreposé chez ZEN CAR. Vous ne verrez plus la Golf cabriolet, ni même la Mini One qu'il avait réalisé lui-même. Le pire de l'histoire c'est qu'une voiture d'un client à été prise dans l'incendie et qu'il s'agit ici d'une perte sèche… Au total la perte est de plus de 40.000 €uros.
L'incendie qui a ravagé les 3 véhicules est d'origine criminel… et ce qui est le plus dur c'est que les 2 véhicules de ZEN CAR n'était plus couvert par une compagnie d'assurance puisque ceux-ci étaient vendus et devait partir le lendemain.
Je ne vous demande rien, pas d'argent ou quoi que ce soit du genre… mais Olivier est vraiment mal et est à la limite d'arrêter purement et simplement son magasin suite à ce désastre.
Alors voilà… je lui téléphone aussi souvent que possible pour lui remonter le moral, mais je ne suis qu'une personne seule et isolée… Puis-je vous demander de lui témoigner votre "amitié" par E-mail??? (même si il est patron d'un magasin, il est avant toute chose l'un des notres...)
Ce qu'il a le plus besoin pour le moment hormis l'argent perdu de ses voitures c'est de savoir qu'il y a des gens qui sont et seront toujours avec lui dans les moments difficiles.
Voici son adresse zencartuning@hotmail.com et comme titre du message "TIENS BON OLIVIER"
Merci pour lui…

un forum à été ouvert afin de vous montrez jusqu'ou la jalousie des gens peut aller... http://tuningbelgium1.forumactif.com/Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/FORUM-DE-DISCUSSION-f1/-p80936.htm#80936

Et voici quelques photos, elles parlent d'elles même et ça fait mal au coeur!

Désastre Zen Car Dsc0387je3.th
Désastre Zen Car Dsc0388db5.th
Désastre Zen Car Dsc0395gf5.th
Désastre Zen Car Dsc0398gn8.th
Désastre Zen Car Dsc0405dg8.th


Voilà, envoyez lui un petit message de soutien, ça lui fera plaisir et ça l'aidera à remonter la pente.
On parle d'environ 40 000 € parti en .. fumée ... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coddk.rcongames.com/index.html
Akon
Admin
Akon


Nombre de messages : 395
Localisation : St laurent de Mure (près de Lyon)
Date d'inscription : 28/08/2005

Désastre Zen Car Empty
MessageSujet: Re: Désastre Zen Car   Désastre Zen Car EmptyVen 2 Mar à 20:06

c'est dégeu!
immonde!
je lui ai apporté mon soutien même si c'est pas grand chose.
en plus j'avais flashé sur la golf cab dans le addx n°49.
je l'avais trouvé énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-miniatuning.forumpro.fr
 
Désastre Zen Car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-tuning, mangacar et miniatuning :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser